Les jours + simples du 8 au 12 octobre

Portes Ouvertes du 8 octobre au 12 octobre 2020

Les jours + simples(1) arrivent en concession ! Pour l’occasion, découvrez Dacia Duster à 5€/jour(2) sans apport + jusqu’à 3000€ de prime à la conversion(3).
 
Une bonne raison de changer de véhicule et de venir découvrir nos nouvelles mobilités plus vertes avec la gamme GPL de Dacia ! Et en ce moment, pour l’achat d’une motorisation Eco-G, 5 ans d’entretien offerts(4) !
 

MODÈLE PRÉSENTÉ : Dacia Duster Prestige ECO-G 100 4×2 avec options À 6,90 €/JOUR, SOIT 207 €/MOIS, SANS APPORT(5), entretien inclus.
(1) Suivant autorisation. (2) Exemple pour Dacia Duster Access Eco-G 100 4×2. 61 loyers de 150 € TTC quel que soit le nombre de jours par mois (soit 5 € TTC par jour pour un mois de 30 jours) hors malus écologique. (2)(5) Location Longue Durée sur 61 mois pour un kilométrage maximum de 60 000 km. En fin de contrat, restitution du véhicule chez votre concessionnaire avec paiement des frais de remise à l’état standard et des kilomètres supplémentaires. Sous réserve d’acceptation par Diac, SA au capital de 415 100 500 € – Siège social : 14 avenue du Pavé Neuf 93160 Noisy-le-Grand – SIREN 702 002 221 RCS Bobigny. (3) Jusqu’à 3 000 € de prime à la conversion sous condition de mise au rebut d’un véhicule particulier ou camionnette Diesel mis en circulation avant 2011 ou essence mis en circulation avant 2006 (selon décret n° 2020-955 du 31 juillet 2020), selon éligibilité, voir détail sur www.primealaconversion.gouv.fr. (4) Pack Entretien Dacia offert sur 61 mois/60 000 km (au 1er des deux termes atteint) pour toute Location Longue Durée d’un Duster avec une motorisation Eco-G. Offre réservée aux particuliers et valable du 1er au 31/10/2020 dans le réseau participant. Voir détail de l’offre Pack Entretien en points de vente et sur dacia.fr. Gamme Dacia Duster : consommations mixtes min/max (l/100 km) (procédure WLTP) : 4,8/8. Émissions CO2 min/max (g/km) (procédure WLTP) : 126/169. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. (6) Au premier des deux termes atteint.